IEP – Intention-based Energy Process (Processus énergétique basé sur l’intention)

Ce processus énergétique basé sur l’intention, également appelé Intention Tapping, est une nouvelle approche de la guérison émotionnelle développée par Steve Wells. Elle utilise des intentions spécifiques associées à l’écoute pour ouvrir vos voies intérieures vers un changement positif.

Les intentions spécifiques de l’IEP agissent comme des commandes adressées à votre esprit inconscient pour libérer les attachements émotionnels qui se cachent derrière vos problèmes, débloquer les perturbations de l’énergie corporelle qui vous empêchent d’avancer, et restaurer votre énergie vitale. Cela vous permet de résoudre rapidement les problèmes en accédant aux ressources de l’esprit inconscient. Les résultats sont souvent très positifs et surprenants.

« Je partage le IEP avec mes clients et les résultats sont fantastiques ! Tout le monde a connu une libération d’intensité notable accompagnée d’une grande perspicacité. IEP ajoute un sentiment de puissance pour beaucoup de ceux qui se sont senti victimes de leurs émotions. »

– Andy Bryce, fondateur de l’EFT Master, Royaume-Uni

« Je pratique le IEP avec des clients avec des résultats exceptionnels. Le processus est si rapide, si causatif, si émouvant et étonnant. J’ai travaillé avec un grand nombre de sujets et aussi des amis qui avaient des années d’expérience dans le tapping traditionnel. L’opinion unanime est : outil génial… »

– Kerstin Warkentin, vice-président d’EFT DACH, Allemagne

En utilisant IEP pour la résolution de problèmes, vous suivez généralement un processus en 3 étapes pour:

  1. Libérer les liens affectifs avec les croyances négatives, les maux du passé et les comportements malsains et destructeurs
  1. Restaurer l’équilibre et le flux d’énergie, en apportant l’équilibre émotionnel, le calme et la clarté. Dans cette étape, vous reconnectez également avec des ressources intérieures de confiance et de pouvoir personnel.
  1. Définir / réinitialiser les intentions pour créer de nouveaux futurs plus positifs, faire de nouveaux choix comportementaux et prendre des mesures autonomes.