Dans ce séminaire concret et stimulant, vous apprendrez à vaincre les résistances et à vous en libérer, pour vous-même et – si vous êtes praticien – pour les autres, grâce à des démonstrations en direct, des exercices empiriques et des séances de pratique en petits groupes.

Tout d’abord, vous apprendrez à pratiquer les tapotements SET et comment vous en servir pour soulager les émotions indésirables – dites « négatives » – telles que la peur, l’anxiété, la culpabilité, la colère, la tristesse, etc.

Puis vous apprendrez à combiner SET avec les puissantes intentions de l’IEP et à les utiliser pour libérer des liens émotionnels, rétablir la clarté et la sérénité, et accéder aux ressources intérieures et à la confiance dans le changement.

Vous apprendrez ensuite quelques-uns des puissants modes de provocation du PET et vous apprendrez à les utiliser pour créer de solides connexions basées sur l’ouverture du cœur, libérer des résistances, et utiliser l’humour pour guérir et soulager rapidement les problèmes de fond.

À un moment donné, vous serez contaminé par le virus provocateur qui vous apportera liberté intérieure et légèreté, et le seul remède sera de le transmettre !

Enfin, vous combinerez ces techniques pour obtenir une puissante trousse à outils de transformation et vous repartirez avec toute une panoplie de nouvelles options et compétences pour vous aider vous-même et, si vous êtes praticien, accompagner vos clients les plus difficiles.