PET – Provocative Energy Techniques (Techniques Energétiques Provocatrices)

PET est une approche unique de la psychologie énergétique intégrative créée par Steve Wells et le Dr. David Lake, qui combine le tapping avec des techniques et des schémas de langage humoristiques et paradoxaux tirées de la Thérapie Provocatrice (Dr.Frank Farrelly), de la Thérapie Stratégique Brève et de la Thérapie Ericksonienne.

PET aborde la complexité des problèmes par le biais de la compassion, du rire libérateur et de la spontanéité, abordant avec élégance l’esprit et le corps en thérapie.

PET peut accélérer les changements profonds tout en les rendant amusants et agréables à la fois pour les clients et les praticiens.

« PET rend possible les choses impossibles… Le style provocateur m’a fait penser à un bain de sauna qui soulage et rafraîchit, tout simplement génial, les pensées claires, les croyances limitantes éliminées »

– Dr. Eva Maria Lundell, Munich

Comment ça marche?

Les techniques de langage provocateur de PET contournent la résistance et vont rapidement au cœur des problèmes pour y puiser l’énergie et le capacité de changement (la signification première de provoquer = extraire). Du tapping habile combiné à un humour chaleureux et empathique procurent un soulagement rapide des émotions négatives. L’énergie du cœur traverse et complète la guérison. C’est une combinaison puissante.

Les praticiens peuvent s’attendre à partir avec de nouvelles options dans leur répertoire thérapeutique et des compétences plus élégantes pour travailler avec des clients difficiles.

 Note: Ce séminaire compte pour la certification de praticien en PET. 

En savoir plus sur le séminaire de Steve Wells