Voici le témoignage d’Isabelle. Nous avions fait une séance de Faster EFT par téléphone

« Bonjour Christine,

 Je reviens vers vous après ces quelques jours pour vous dire comment ça se passe au niveau de mon élocution (bégaiement).

 Alors voilà :

Après notre séance, je me suis sentie euphorique comme une enfant avec une forte envie de rire, de bouger, de danser. Puis quelques minutes après, j’avais envie de pleurer, mais je dirais pleurer de bonheur de joie.

Le lendemain alors que je recevais chez moi une personne que je ne connaissais pas, je fus agréablement surprise de mon élocution. Quand cette personne est partie alors que j’étais assise dans mon fauteuil, je me suis rendue compte que je n’avais pas bégayé. Quelle victoire !!!!!!

Ce matin alors que je devais téléphoner…..pour infos il faut savoir que le téléphone c’est « la bête noire » des personnes qui bégaient, je fus encore une fois surprise de mon élocution.

J’ai fait juste une ronde avant car je ressentais une petite appréhension, et presque tout le long de la séance j’ai tapoté le point clavicule. Mon élocution fût fluide, tranquille.

 Voilà Christine mon bilan depuis notre séance.

  Cette séance m’a énormément apportée : plus de confiance.

 Je bégaie encore à des moments avec mes proches, et pour le téléphone c’est beaucoup mieux. J’ai beaucoup de mal à mettre des mots sur ce que je ressens mais je dirais que je me sens mieux, plus à l’aise comme si quelque chose s’était évaporé.

 Je vous remercie pour votre gentillesse, votre aide précieuse que vous m’avez apporté tant sur le plan professionnel que personnel.

  A très bientôt.

  Isabelle »